A PROPOS DE NOUS
Vous recherchez un hôtel 2 étoiles convivial à PIEDICROCE pour passer un week-end, quelques jours de vacances ou organiser une réception ? Vous voici sur le site de l'Hôtel Restaurant Le Refuge. Nous disposons de 20 chambres équipées pour votre plus grand confort. Si vous êtes seulement de passage, prenez le temps de vous arrêter au restaurant de l'hôtel et découvrez nos spécialités. Nous mettons toute notre expérience à votre service pour vous aider à passer un agréable séjour dans notre établissement.
À vingt minutes de la mer, à Piedicroce, au beau milieu de la Castagniccia, l'hôtel restaurant Le Refuge vous propose des forfaits journaliers et hebdomadaires.
Alors, si vous recherchez un hôtel 2* avec restaurant dans les montagnes Corse à Piedicroce, dans la région de Castagniccia, contactez-nous pour réserver votre chambre.
NOS SERVICES
Toutes nos chambres sont équipées des services suivants
Télévision
Téléphone
Wifi
Restaurant
Salle de bain privée
LE RESTAURANT
Tous les midis service à la carte de 12h00 à 14h00
For lunch,a la carte service from 12:00 am till 2:00 pm
Le soir vous pourrez choisir entre le menu à 20 € ou le plat du jour à 12 € service à partir
de 19h30 jusqu'à 21h00
Cuisine Traditionnelle & Familiale Terrasse Panoramique
NOS ACTIVITÉS
Il s'étend la Castagniccia, massif montagneux d'altitude moyenne, dominé par le San Pedrone, 1767 m. Austère et magnifique, la Castagniccia est avant tout le royaume du châtaignier, des chapelles romanes et des églises baroques. Parsemée de plus de cent hameaux, cette région possède la plus grande densité de villages de l'île et concentre trois "pieve" : l'Alesani, l'Orezza et l'Ampugnani, qui renferment de précieux villages remplis d'histoire. A l'ombre des châtaigniers, le Parc Naturel Régional de Corse a ménagé un réseau de sentiers de découverte, faciles à emprunter et hauts en couleurs. Ces sentiers de pays vous permettront de découvrir à la fois la nature et les paysages, les villages traditionnels et leurs habitants.
La Castagniccia est dense en villages chargés d’histoire, gardiens des plus beaux trésors architecturaux de Corse. L’un d’entre eux, Morosaglia, rappelle à tous le souvenir de l'enfant du pays, Pascal Paoli. Dans ce village, une exposition est consacrée au grand homme dans sa maison natale où une chapelle abrite ses cendres.
Le nom de la région s’impose dès le XVIIème siècle. Au-delà des produits dérivés de la châtaigne, la région est réputée depuis l'Antiquité pour ses eaux thermales. L'eau de la station d'OREZZA, déjà appréciée par les Romains, a été reconnue d'intérêt public par décret impérial le 7 février 1866. Elle connaît aujourd’hui un succès commercial.
NOS TARIFS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.